ANTARTICA

Description

“LE TARA” – ANTARTICA

Maquette numérotée délivrée avec un certificat d'authenticité.

• L'ANTARTICA a été conçu en France par la société française de constructions navales à l'initiative du médecin Explorateur Jean Louis Etienne.
• L'ANTARTICA pèse plus de 120 tonnes sur 36m de longueur et 10m de largeur.
• L'ANTARTICA est racheté en 1999 par Peter Blake pour servir la cause environnemental, il la renomme SEAMASTER puis Etienne Bourgois, directeur de la marque Agnes B, achète cette dernière en 2003 et la rebaptise TARA. Ainsi, TARA est de nouveau sur les routes pour de nouvelles expéditions.

Taille Échelle Finition Temps de travail
75cm 1/48e Peint 180 H



Demande d'informations

Catégorie :

Description

EntretienAuthenticitéRéférences

Pour le plaisir de sentir l’odeur de la cire d’abeille liquide, un léger passage annuel sur le bois ; pour le dépoussiérage, si vous possédez un sèche-cheveux, un souffle (air froid) bimensuel sera parfait. Si, par malheur, il vous arrivait de briser quelque chose sur votre maquette, contacter l’Association de Modéliste proche de chez vous.

Chacune de nos maquettes est numérotée. C’est une pièce unique de par sa réalisation entièrement artisanale (la moindre petite pièce est fabriquée à la main ou au tour, en bois, aluminium, cuivre, …), la teinte de son palissandre, etc. Elle est en parfaite conformité avec les plans et autres documents acquis auprès des musées de la Marine, des Associations, des revues et ouvrages spécialisés… Un certificat d’authenticité est joint avec chaque maquette.

Depuis 1984, de très nombreux collectionneurs nous font confiance : SA le Prince Albert de Monaco, Royaume d’Espagne, Chef d’État et de gouvernements, Ambassadeurs, Amirautés, personnalités du monde des arts et des affaires, musées privés, nombreux amateurs éclairés. tout pour vous offrir le meilleur de la maquette.